IL FAUT FOURNIR LA NOURRITURE
sinon 3€/Jour/Chat seront facturés en plus

                      
           

NOUS SOMMES FERME DU 30 septembre AU 14 OCTOBRE 2018

             


Conditions d'admission pour la garde de votre félin

 

HORAIRES D’OUVERTURES

-Du Lundi au Samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h

-FERME Les dimanches et Jours Fériés

Toujours sur rendez-vous.

 

 

 

Concernant votre chat :

 

 

- Pour tous séjour de plus de 5 jours un traitement antiparasitaire sera administré lors de l'arrivée de votre chat dans le club il sera facturé 8€ (sauf si vous fournissez vous-même le traitement neuf ou contre indication médicale), il s'agit d'une pipette anti puces ou d'un collier anti puces.

 

 

-Comme dans toutes les pensions votre chat doit être identifié et à jour de tous ses vaccins* et accompagné de son carnet de vaccination le confirmant, celui-ci devra rester au club pendant la durée de son séjour.

Texte de loi concernant l´identification

 

 

- Le chat doit être en bonne santé, seul quelques traitements de fond seront admis, nous ne prendrons pas le risque d'accueillir un chat malade, même s'il n'est pas contagieux, pour des raisons évidentes de responsabilité.

 

 

- Les chats trop agressifs (généralement les males non castrés) seront placés seuls dans une chambre individuelle, notre but étant de ne pas stresser les autres pensionnaires.

 

 

- Nous n'acceptons pas les chatons de moins de quatre mois et dont la santé est encore bien trop fragile.

 

 

Attention, la vaccination n'empêche pas à 100% à votre chat d'attraper une maladie (Corriza par exemple), mais surtout d'en diminuer les effets.




Véro et Franck


*la leucose, le typhus, le coryza, sont obligatoire dans les pensions,
la chlamydiose est très recommandée et la rage n´est pas obligatoire dans notre région.
Pour en savoir plus sur les vaccins cliquez sur ce lien :
Pour tout savoir sur la vaccination


Consultez le site de Brigitte Bruyère :
Informations utiles concernant votre animal de compagnie
Concernant le propriétaire :

 

 

- Un chèque de caution (100€) sera demandé à l'arrivé du pensionnaire, il ne sera pas encaissé, sauf dans le cas d'une visite chez un vêtérinaire, ou bien sûr dans le cas ou vous ne récupérez pas votre compagnon à la date de la fin de son séjour.

 

 

- Deux numéros de portable sont fortement recommandés (1 Obligatoire) afin de pouvoir vous joindre à tout moment en cas de nécessité absolue.

 

 

- Au moins 50% du séjour sera réglé d'avance.

 

 

- Un acompte de réservation sera demandé ( environ 20% du séjour )

 

 

- Une photocopie de la carte d'identité correspondant au nom du carnet de vaccination sera exigée.

 

 

*** Une plainte sera systématiquement déposée en cas d'abandon de votre compagnon (au dela d'une semaine sans nouvelle), avec la photocopie de la carte d'identité présentée, le numéro d'immatriculation du véhicule qui aura déposé l'animal, ainsi que le film de la vidéo surveillance.



Conditions générales

- Il appartient au propriétaire de l'animal de signaler tout problème de santé, et de nous fournir le traitement médical prescrit avec l'ordonnance.

 

- Les chats de valeurs ou de concours doivent être personnellement assurés par leurs propriétaires

 

- Tout animal non récupéré 8 jours après la fin prévu de son séjour sera considéré comme abandonné et fera systématiquement l'objet d'un dépôt de plainte. De plus nous disposeront de ce pauvre chat selon nos souhaits sans qu'il soit possible pour l'ancien propriétaire  d'intervenir.

 

- Les chambres sont profondément désinfectées après le séjour de chaque animal, et nettoyées tous les jours, la pension ne pourra donc pas être tenue responsable des maladies que pourrait contracter le chat pendant son séjour.

 

- En cas de décès de l'animal pendant son séjour, celui-ci sera constaté par le vétérinaire du maître (de service en cas d'absence de ce dernier). Aucun dédommagement ne sera accordé sans la preuve irréfutable d'une faute professionnelle de notre part. Par contre si le propriétaire a volontairement omis de nous signaler un quelconque  problème de santé responsable du décès, nous nous réservons le droit de porter l'affaire devant un tribunal.



- Mêmes si toutes les conditions sont remplies, nous nous réservons le droit de refuser un animal présentant
des signes de maladies, de manque d'hygiène, de Stress ou d'agressivité anormale,
et ce pour le bien être de tous les autres pensionnaires.

 

 

- Nous ne recevons que sur rendez-vous afin de nous occuper de nos pensionnaires toute la journée,
cependant il est généralement possible de prendre rendez vous pour l'heure qui
suit (en basse saison, une journée en haute saison).

 

 

Nous accueillons et redonnons les chats tous les jours sur rendez-vous (sauf Dimanche et jours fériés).
De 10h à 12h et de 14h à 19h les jours non fériés




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